Qui suis-je ?

Juliette Bozon chef traiteur de l'AtelietteJe m’appelle Juliette, j’ai 36 ans, chef de cuisine, je travaille depuis 15 ans pour des établissements Toulousains : le Café des couleurs, Le Vibrato,  l’Officina, et surtout au Café Maje, un petit restaurant salon de thé que j’ai tenu pendant 6 années rue des Filatiers.

Pendant des années, j’ai passé mes journées la tête dans les fourneaux, sans voir les clients, tous ces gens pour qui je cuisinais. Aujourd’hui, je veux avant tout sortir de ma cuisine et aller à votre rencontre, cuisiner pour des gens réels, pas pour des bons de commandes sans visages… Je souhaite créer du lien, échanger, et je suis sûre que mes petits plats n’en seront que meilleurs :  pour moi la bonne cuisine est avant tout celle du partage.

Professionnelle et passionnée, j’utilise de bons produits locaux, frais et de saison, bio autant que possible. Ma cuisine est avant tout créative et gourmande, autant en salé qu’en sucré. Elle est empreinte de voyages, d’épices, de nature, elle n’est ni moderne, ni traditionnelle, elle est nomade et influencée par tout ce que j’aime… Je ne m’interdis rien.

Mon grand plaisir est de tester des choses : si ce que vous avez dans votre assiette arrive à vous surprendre… Pour moi, c’est gagné !

Au plaisir de vous rencontrer pour faire briller vos yeux et saliver vos papilles !

Juliette